Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2009

Montage des Chokboyz Orks

DSC09117En attendant que la sous couche de l'avion sèche, je me suis occupé du montage de la boîte de Chokboyz pour mes Orks WH40K, comme d'hab, il a pas mal de rabiots utilisables par la suite (j'ai 3 tonnes de projets ... ^^).
Par contre je n'ai pas collé toutes les fusées pour ne pas être géné lors de la phase de peinture .... j'avais prévu au départ quelque chose de bien plus original que j'ai finalement abandonné .... pour l'instant (on verra une fois les figurines peintes ;o) )

Publicité
Commentaires
B
La gravure est nickel, les poses dynamiques et les possibilités de montage très nombreuses ... mention spéciale à celui qui a une grenade entre les dents .... j'adooooore ^^
K
Allez à la peinture^^<br /> Que penses tu de la gravure des nouveaux ChokBoyz, bine non?? Hâte de voir ce que tu vas en faire de ces peaux vertes!! Waaaaagh!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité