Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2009

Défi bloguriniste : la boule : un dreadnought Ork XXL

34941215Titre : Le défi de la boule
Objectif : réaliser une scénette (ou une figurine convertie) mettant en scène une boule (ou une sphère) et une ou plusieurs figurines. La taille de la boule et le thème sont libre.
Durée : jusqu’au 01 juin
Publication : photo(s) de la réalisation à publier le 01 juin accompagnée éventuellement d'un petit texte d'ambiance. Des WIP peuvent être postés avant.
Récompense : rien du tout comme d'habitude...

Voici donc ma contribution .... après avoir bossé sur un tank, un avion, un dread eud'la mort et des boit'kitus .... mes mékanos Orks se sont chargés de réaliser un Dread version XXL !!!!

DSC09291DSC09293C'est Dragontigre qui m'a donné un peu l'idée avec sa boite de chewing-gum (je ne vois plus le rapport maintenant mais faut pas cherché ... sur le moment j'ai un un flash ... ^^), il me semblait avoir vu un truc en forme de sphère avec des pattes dans un des bacs à jouets de mes garçons .... EUREKA .... une surprise McDo sortie au moment des Indestructibles !!! Après avoir coupé le bonhomme et rajouté des rabots Mechwarrior et Mage Knight (la "tourelle" vient du tank déjà converti.... j'avais enlevé cette pièce pour mettre un ork), j'ai procédé au même shéma de couleur que pour l'avion : brossage en "Tin Bitz" puis en "Metal Bolter", un peu de "Red Gore" et de "Shining Gold" par endroit puis trempage à l'encre noisette par endroit .... il me reste quelques décalcos Orks à mettre et voilà le résultat (en plus c'est cool, il y a une molette à l'arrière qui permet d'actionner un mecanisme vibreur qui permet donc à mon Dread d'avancer tout seul ^^) :

DSC09326

DSC09327

Voici d'autres participations au défi de la boule sur les blogs suivants :
- Tsar's universe : l'orbe de la désolation
- Kriegspiel ! Pions et Figos : C'est pas codex !
- Journal d'un joueur passionné : Trop facile ce donjon !
- Chaotica Cloaquis : Décor sanglant
- Les aventures des mondes extraordinaires : Attention à la boule !
- Jeux de figs : Foot AT43
-
Tancrède d'arnor : le voleur d'âmes
- Journal d'un pousseur de figurines : Décor industriel sphérique

Publicité
Commentaires
B
BBBBEEEUUUAARGGHH !!!!!! ^^
S
C'est plus qu' Orkesque. Tu as ça dans le sang...
A
Très original et bien réussi ;)
B
Merci à tous !! je me régale vraiment avec ces conversions ... j'en ai encore plein en tête !! ^^
G
Tu as vraiment un don pour les machines orks ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité