Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

Les grottes terminées !!!!!

DSC09482Et voici ce projet terminé !!!

Plus grand chose à dire mis à part que j'ai hâte d'essayer la chose avec des figurines et un "adversaire".
Le tout est totalement modulable et je n'abandonne pas le projet de rajouter des pièces supplémentaires un jour ...

Il faudrait que je m'occupe d'accessoires futuristes ultérieurement, ça pourra être pas mal !!

En voyant les photos, les murs manquent peut être un peu de contraste ....

DSC09484

DSC09483

Publicité
Commentaires
C
Troisième fois que je poste un petit message ( vu q a chaque fois je n etais pas connecté ^^).<br /> <br /> Je trouve l ensemble impecable mais juste le mur et le sol ne sont pas assez tranché à mon gout, trop similaire en fait.<br /> <br /> Reste que l'ensemble est un travail de fou,sur lequel j aurais bien des conseils a prendre ^^<br /> <br /> Chien sauvage
B
Merci à tous !! ^^<br /> <br /> @ Walktapus : une dalle mesure 1 pouce de côté, je te laisse compter ;o) (plus sérieusement ça fait à peut près 1 m 10 de long sur 60 cm de largeur, à la louche)
O
Très chouette, comme à l'accoutumée ! Cela done envie de parcourir ces salles...
B
Chapeau pour l'énorme boulot accompli
B
Encore un beau (et gros) projet réussi, Bravo ! <br /> J'aurais juste vu les "bois" un peu plus foncé, mais c'est pour chipoter. C'est peut-être moi qui suis accro au devland mud...^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité