Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Gros craquage chez Ludik .... ^^

DSC09614DSC09619J'ai tenu ..... je n'ai rien acheté avant le jour des soldes .... et là c'est le drame !!!! Le destockage Rackham chez Ludikbazar m'a fait craqué sur pas mal de figurines que je ne trouvais plus et/ou qui sont à vil prix .... j'ai aussi pris quelques figurines Mechwarrior, Horrorclix et D & D miniatures pour du recyclage.

Et j'ai aussi craqué sur une army box AT43 Red Blok .... avant tout pour les figurines, pour le module "zombies" , il leur faut un ptit lavis et quelques retouches, les "robots" semblent par contre très léger (fragiles ?), n'empèche que pour le prix il y a du matos !!! .... après pourquoi pas essayer AT43 .... un jour .... au passage, je ne trouve pas que ce soit hyper écologique de mettre X règles du jeu et fascicules en fonction des langues mais bon, ça coute moins cher de mettre tout plutôt que de différencier les boites en fonction du pays de vente .... bah celles dont je ne me sers pas iront dans la poubelle de recyclage ....

Publicité
Commentaires
G
Belisarius a été plus rapide mais j'allais le dire.<br /> :)
B
pense à découper avant les pions d'ordre qu'il y a derrière...^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité