Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Projet Heroquest : couche de base des murs

DSC09735Cette fois je suis bon pour la camisole .... ^^
Après 2 soirées (bien longues), la couche de base des murs est faite, j'ai hésité à faire ça à la bombe mais la texture des murs m'aurais obligée à faire pas mal de retouche, j'aurais du faire ça en extérieur et le coût n'aurait pas été le même .... bref .... j'ai pris mon pinceau et ma patience ^^
Prochaine étape : brossage des murs !!

Publicité
Commentaires
B
je dirais quand même la première, les orcs sont moins bruyants que des enfants de 4ans ... ^^
L
je pense que c'est la même MDR ^^ quoique la première est plus silencieuse ^^
S
C'est le même genre de patience indispensable au décapage, ébarbage de 100 orques? ou c'est plûtot celle qu'il faut pour garder des enfants de4 ans turbulents^^
L
coucou<br /> <br /> il est certain que du respect pour la patience pour un projet tel que celui là est de mise.<br /> ^^
S
Mmmh, déja que je deviens fou quand je peins 5 figurines à la chaine...<br /> Ça force le respect.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité