Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2009

Qui n'a pas encore commandé son Space Hulk ????

space_hulkEn rentrant ce soir, je fais mon tour habituelle sur la Blogosphère des figurinistes et là, je tombe sur une multitude de messages similaires : Space Hulk est de retour pour le 20ème anniversaire .... je ne vais pas m'étendre sur les descriptifs et les sublimes figurines (c'est déjà fait fait un peu partout, notamment chez Bélisarius) ....
Bref, tout ça pour dire que j'ai craqué (notamment car je n'ai pas les épisodes précédents et que j'avais un ptit projet sous le coude avec ce jeu qui sera encore mieux avec l'arrivée de cette nouvelle boîte ...)

Publicité
Commentaires
S
Mon revendeur en commande une certaine quantité il est à enghien les bains. Totem ça s'appelle. J'ai réservé et payé le mien ils arrivent la semaine prochaine.<br /> <br /> C'est en vf intégrale
B
bon .... Léa ... pour tes questions .... si c'est effectivement en quantité très limitée, ça risque d'être difficile de le trouver en magasin .... pour la VF .... euh ... je l'espère ^^<br /> Pour les moules, moi je les ai euh !!! ^^<br /> (le projet était en tête depuis juin et les pièces necessaires sont moulées .... voir un message dans quelques jours ..^^)
L
humpf argh greuuhh *bave* bon elle est belle la boite et les figs dedans miam miam ... que de progès depuis la boite V1 ;) .... bon euh .. 80 euros ... là c'est en précommande mais après ce sera en magasin ? et j'ai vu des captures d'écran du livre qui semble en anglais ... VO ou VF ? (si je l'achète je commande dans la foulée les moules HA qui vont bien avec ^^)
M
c'est une bonne nouvelle mais le prix de la boite est assez élevé .
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité