Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Projet Heroquest terminé ..... ^^

DSC09950Voici les dernières étapes réalisées aujourd'hui : vernis mat à la bombe sur le tout, mise en place sur 4 plaques en bois, inscription du nom "HeroQuest" sur 2 côtés (ma ptite femme fait du scrapbooking et à la chance de posséder un Craft Robo, une "imprimante" qui découpe ce que l'on veut dans du papier, en 10 minutes j'avais mon pochoir ^^), découpage et collage de baguettes (1/4 de rond) en bois pour caler le tout .... et voilou ^^.

J'ai voulu que tout reste complètement amovible, chaque pan de mur, chaque porte, chaque pièce est modulable. Une pièce peut être interchangeable avec une autre de même dimension (ce qui me servira par la suite, normalement, pour réaliser les extensions).

DSC09951

DSC09952

DSC09955

Publicité
Commentaires
B
Merci, à priori je devrais faire les extentions en début d'année prochaine .... on va tester la modularité ^^
H
Y a pas à dire c'est trés bien !<br /> En + ton plateau est entièrement modulable de A à Z et tu peux mettre dorénavant les couloirs où tu veux, faire des pièces de la taille que tu veux : génialissime.<br /> Un grand bravo !
B
c'est passionnant, merci ;o)
D
Au fait, pour info, je viens juste de trouver ça:<br /> <br /> "Voir le nain en peinture<br /> <br /> La passionnante (hum) épopée de la peinture de figurines de Space Crusade et Hero Quest"<br /> <br /> <br /> http://heroquest-spacecrusade.blogspot.com/
B
Merci à toi ;o)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité