Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Space Hulk : Montage des figurines

DSC00053Je me suis occupé, vendredi soir et samedi matin, du montage des figurines des Space Marines et des Genestealers ...... c'est booooooo ..... en plus pas besoin de colle, ça se "clipse" bien, à priori ça devrait tenir ..... il faut voir avec le temps ....
Je suis toutefois un peu déçu : il y 2 grappes identiques de Genestealers .... et pas moyen d'inverser les pièces entre 2 figurines .... bon .... c'est pas trop grave ....

Publicité
Commentaires
B
et la première partie ??? ;o)
L
Portes et Figs montés samedi soir, lecture assidue des règles dimanche ;-).<br /> J'ai eu 1 ongle et 2 mains de genestealers à recoller (trouvé en morceaux au fond de la boite) mais à part ça, en effet, clipsage nickel :-)
O
Urgh, ça pique aux yeux ces couleurs !
B
Je l'ai fait venir au Canada, bien hâte de pouvoir assembler tout ça!
S
J'ai tout fini de monter hier portes comprises ^^ battus à plate couture les gars^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité