Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Projet Space Hulk 3D : c'est parti !!

DSC00085Après m'être occupé d'Heroquest, c'est maintenant parti pour la conception d'un space Hulk 3D à partir des plaques de la V3, je me suis chargé du découpage des plaques-supports dans du carton plume de 5 mm d'épaisseur ...... ça en fait un bon nombre .... je me rend donc compte que je n'aurais pas assez de dalles Hirst Arts .... c'est reparti pour des sessions de moulage !!!! ^^ (je n'aurais peut être pas dû commencer par le projet "cargo bay" mais celui-ci m'a donné pas mal d'idées pour la conception... de toute façon c'est fait)

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité