Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Demain, je consulte ...

DSC00153J'ai (encore, encore et encore ...) craqué sur un lot de figurines d'occaz à un prix trèèèèèèès intéressant, ce sont des figurines de Space Marines du Chaos (Berserks de Khorne, Terminators du Chaos, Space Marines Possédés, Seigneur du Chaos, Space Marines de base, Enfant du Chaos et un Rhino) ....

MAIS POURQUOI JE NE PEUX PAS RESISTER A UNE BONNE OCCAZ ??????? (là, il y a quand même du mieux, je me suis "taté" pendant 2 jours .... budget figurines moribond oblige ....bon .... faut que je revende des trucs sur ebay...)

Publicité
Commentaires
K
Je compatis...Je lutte en ce moment pour ne pas tout acheter^^ Mais le monde Figurinique est vraiment un monde violent et impitoyable... Et puis un des gars ci dessus l'a déjà précisé voici ton diagnostique: Figurinowargamite aïgue^^<br /> (je me suis bien marré quand même^^)
S
Une fois que le virus a atteint le cerveau on ne peut plus y remédier...
B
C'est quand même dingue de se donner sans cesse envie d'acheter des trucs (surtout quand je suis moins productif pour ma part) ... en tout cas merci pour votre "soutien" et pour cette belle citation ;o)
M
Mon médecin est formel, il s'agit d'une Figurinowargamite aïgue, j'en souffre de puis des années, pas de traitement fort heureusement!!
F
la fievre acheteuse aussi connu sous de nom l' achat des nain un a peu presque du H1N1 si on le vite avec un patate dans la bouche enfin je me comprend, ne se gueri pas c est vrai. si tu arrives plus a ouvrir la porte de chez toi,je prend en vacance tes hell dorado :)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité