Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Space Hulk : Peinture des Genestealers

Après les Space Marines, voici les Genestealers ..... j'ai voulu les faire plus clairs et flashouilles que le modèle de la boîte de jeu .... comme ça les Space Marines n'auront pas d'excuse s'ils ratent leurs tirs .... ^^

DSC00198

J'en profite pour vous mettre quelques photos des étapes de peinture :

DSC00170DSC00171DSC00177DSC00178

Publicité
Commentaires
B
merci, ça fait plaisir, voici le pasà pas "officiel" dont je me suis inspiré :<br /> http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=&section=&pIndex=2&aId=400007a&start=3
B
Bonjour, vos genestealers sont nikel. Avez vous fait un tuto pas à pas car je n'ai jamais peint mais cela me fait envie merci
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité