Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Projet Space Hulk 3D : encore des couloirs

DSC00203ça avance bien sur le projet Space Hulk 3D (enfin .... en fonction de mes activités autres que les décors ...),  voici quelques couloirs et une pièce, il me restera surtout des pièces à réaliser. Avec un peu de recul, je me demande s'il ne fallait pas utiliser des dalles de 1,5 pouces de côté et non de 1 pouce car les figurines sont quand même imposantes (les dalles originales sont un tout petit peu plus grandes que 1 pouce ... mais bien plus petites que 1,5 pouces ...) .... bon .... pour moi ça restera comme ça .... j'ai déjà tout préparé comme cela et .... surtout .... je n'ai pas de moules avec des dalles de 1,5 pouces .... bien que les nouveaux moules Hirst Arts visibles sur le site officiel pourraient convenir parfaitement, notamment le n° 276 (même design que les dalles originales) ... bien vu Bruce ;o)

Publicité
Commentaires
B
Merci ;o)
S
http://spacehulk.bbactif.com/forum.htm<br /> <br /> Section galerie tu trouveras de quoi t'inspirer ;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité