Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Space Hulk : Retouche des figurines

ça m'arrive rarement mais là, à force de les voir dans la vitrine, il y a un truc qui collait pas .... les Genestealers étaient trop clairs et 2 ou 3 autres trucs n'allaient pas non plus sur les Space Marines .... j'ai donc repris mes pinceaux et peintures :
- j'ai encré en bleu la carapace des Genestealers puis brossé en turquoise
- j'avais oublié de faire les lavis sur les crânes
- j'ai retouché tous les casques des Space Marines
- etc ....

(j'aurais dû faire un jeu des 7 erreurs avec les photos avant et après ^^)

Voici le résultat final :

DSC00362

PS : Merci Léa ..... ^^

Publicité
Commentaires
L
Mais de rien ^^<br /> Avant je regardais mes SM se faire lapider ... maintenant je regarde mes SM se faire lapider avec le sourire en voyant leurs belles couleurs ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité