Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Projet Space Hulk 3D : c'est parti pour les murs

DSC00894Je profite de mes vacances de Noël pour m'avancer un peu dans mon projet Space Hulk 3D .... voici donc les premiers couloirs avec des murs, après un peu de patouillage, j'ai pris un bon rythme, j'espère terminer ces murs pour dans une semaine (et une APO, une !!). Je n'ai pas opté pour un design de murs homogène pour toutes les pièces pour mieux représenter la diversité des morceaux de vaisseux qui s'amoncèlent pour former le Space Hulk.

Je vais toutefois avoir un petit problème de stockage pour tout ça en attendant la peinture et une solution viable de rangement, donc j'ai opté pour la mise en carton.... j'y retourne !! ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité