Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Projet Space Hulk 3D : fin des couloirs et début des salles

DSC00920Avec un peu de retard voici ma production de mercredi soir : la fin des couloirs et quelques salles. Je passe beaucoup plus de temps que prévu sur les salles afin de choisir les pièces voulues .... et à trouver celles-ci dans les tas de pièces disponibles.

J'en profite pour vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez !! ;o)

Je ferais comme tout le monde sous peu : un ptit bilan de mes activités pour l'année qui vient de passer.

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité