Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Projet Space Hulk 3D : les portes

DSC01044Voici les portes enfin montées, j'ai utilisé 3 types de portes (les "petites" issues du moule 301 et du moule 271 et la grande issue du moule 302) toujours dans un soucis d'hétérogénéïté du plateau. J'ai eu un doute sur les petites portes en me disant qu'elles seraient trop petites par rapport aux Terminators, mais après essai, c'est acceptable. Il y aura donc 12 petites portes et 8 grandes. A priori elles devraient pouvoir être insérées à n'importe quel endroit du plateau.

Il faut que je réfléchisse à un moyen de visualiser les portes verrouillées et à des pièces d'entrée des Genestealers et des Space Marines comme j'ai pu le voir sur ce site (superbe projet au passage...)

Publicité
Commentaires
R
Chouette! Bientôt la mise en couleurs!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité