Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2010

Blood Bowl : premier match des "Boit sans soif"

DSC01206Je me suis remis dans une ligue amicale de Blood Bowl. Avec mon équipe de nains, j'avais, hier, un match contre l'équipe Orca Cola de Joe Chost ... premier match de poule de la SnowBall .... les figurines avec une force supérieure ou égale à 4 ont leur mouvement divisé par 2 et les autres doivent faire un test d'agilité à chaque fin de mouvement pour savoir si elles glissent ...
J'avais une petite inquiétude sur ce qu'il me restait en tête du système de règles (ma dernière partie remonte à pas mal de temps .... presque un an... et il y avait des parties de règles toujours un peu floues pour moi ... le système de soutien notamment ...) ... ce fut un réel plaisir de m'y remettre et les nains sont très plaisants à jouer (même s'ils ne courrent pas vite) .... la partie s'est résumée au terme : ENGLUAGE ....
Durant les 2 mi-temps nous n'avons que peu bougé se mettant à terre par alternance et glissant joyeusement (c'est difficile d'amener des soutiens s'ils passent leur temps à glisser ^^), j'ai tenté une percée à un moment mais me suis fait rattrapper rapidement et enfin lors du dernier tour ce fut le drame ... une glissade d'un de mes joueurs m'éloigne de la balle et suite à une succession de jets de dés heureux, les Orcs marquent ... résultat : 1 à 0 pour les Orcs avec 2 nains qui sont blessés pour le prochain match contre une équipe Khemri ....

Publicité
Commentaires
J
pour un match de reprise ce fut un vrai match de blood bowl physique avec 2 equipes qui n'avaient qu'une envie: coucher l'autre.<br /> <br /> Peu d'action technique ! : orcques et nain ! sous la neige !<br /> <br /> un apres midi joyeux et détendu (pour les coach).
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité