Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

Projet SH3D : Encore des détails ... ^^

Je me suis occupé d'une salle d'entrée des Terminators où je voulais qu'apparaisse un petit arsenal, j'y ai donc laissé un espace à cet effet dans lequel j'ai collé des bolters issus de ma boîte à rabiots pour le Chaos, le rendu est assez sympa (enfin ... moi je trouve ... ^^)

DSC01203

Je me suis ensuite occupé de peindre des couteaux, des douilles et 2 crânes que je collerai ça et là dans le Space Hulk.

DSC01202

Publicité
Commentaires
B
Merci ^^<br /> <br /> @ Fred : ton projet Space Hulk est bien parti déjà, ne te décourage pas ;o)
F
Alors là, je parais ridicule avec ce que je vois là !!! Comme quoi, je n'arrive pas à la hauteur...<br /> Félicitations
K
Il est sympa ce petit arsenal. C'est vraiment impressionnant que tu pousses le détaillage à ce point avec les éléments sur la deuxième photo, bravo!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité