Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2010

Ludikbazar ..... toujours .....

DSC01287Réception ce matin d'une "petite" commande chez Ludikbazar (rapide et super efficace comme d'habitude), en vrac : des figurines World of Warcraft, Heroclix et D&D miniatures pour du recyclage pour Blood Bowl, les zombies ou Confrontation, le lot de 50 peintures Rackham pour une bouché de pain ..... et surtout les 2 starters Incursion (qui ne sont pas sur la photo .... ma femme me les a piqués pour mon anniversaire .... ^^)

Publicité
Commentaires
B
pour les peintures rackham ... je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer ... voici ce que je peux toutefois t'en dire : la peinture est super épaisse donc il faut absolument diluer, la palette de couleur est bien moins fournie que chez GW mais il y a des couleurs très très sympa, la contenance est plus importante que GW et vu le prix, je pense que c'est une super affaire, pour demarrer ça permet d'avoir une bonne gamme en évitant un investissement trop lourd.<br /> Voilou ;o)
J
salut ^^<br /> je suis régulièrement ton blog (en ninja) et j'ai une question toute bête concernant ces achats :<br /> qu'est ce que tu pense de speinture rackham? l'achat vaut le coup ou pas?<br /> merci et bonne continuation !!
G
Madame a bon gout ; je suis curieux de voir l'équipe hulk pour BB :)
B
oui ... et elle sera sponsorisée par "Geant Vert" .... ^^<br /> Plus sérieusement, c'est effectivement pour Blood Bowl ... suite bientôt ;o)
B
Tu fais une équipe de Hulk à Blood Bowl ? ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité