Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2010

Blood Bowl : les Elfes courent vite et sont agiles .... les Nains non ...

DSC01303Match de classement contre les Elfes de Dualgoth cet après-midi, j'appréhende un peu .... les Elfes sont très rapides et très agiles mais fragiles .... les Nains sont lents, maladroits mais frappent fort .... bref l'objectif premier n'est pas de marquer mais : de faire mal et m'occuper de la balle ensuite ^^ .... il y a également un paramètre important .... les figurines des Elfes sont des Elfettes de chez Shadowforge ....perturbantes ....

Première mi-temps difficile pour Dualgoth, le fait qu'il n'a qu'une relance ne l'aide pas avec sa malchance, les elfes passent pas mal de temps par terre mais mes jets d'armure ou de dégats ne passent pas, à un moment sur un résultat "crâne" je peux m'échapper et filer (doucement) vers la ligne de touchDown .....et marque à la fin de la première mi-temps

DSC01304Mi-temps autour du bar .... ^^

La deuxième mi-temps commence par un TouchDown elfe .... j'ai sous estimé leur rapidité et agilité .... puis c'est le drame j'enchaîne les jets catastrophiques, je grille rapidement mes 4 relances .... les Elfes marquent de nouveau .... je passe mon temps a glisser et loupe mes placements, il me reste un dernier tour pour faire mal et là .... double crâne .... argh !!

Bref, une bonne après midi : bonne ambiance, bon jeu .... je finis 4ème de la snowbowl

Prochaine étape : la coupe du Chaos .... je tombe dans une Poule avec les Khemri et les Nécro ..... ça pas être top technique .... ^^

Publicité
Commentaires
D
C'est sûr la première mi-temps m'a donné de terribles sueurs froides!<br /> Mais il faut croire que, côté nains, la bière était bonne car à la seconde mi-temps ils n'ont pas eu le temps de voir passer mes petites elfes en shorty (ou si justement :D )<br /> <br /> Comme quoi, entre boire et courir... :D
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité