Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2010

Projet SH3D : Ter-mi-né ....

Ce fut long a réaliser mais je suis trèèèèèèès satisfait du résultat de cet important projet : 20 kilos de plâtre, presque 6 mois de réalisation mais du bonheur à faire.
J'en ai donc terminé avec ce projet en passant ça et là de l'encre "noisette", 'vert sombre" et un mélange d'encre pour simuler du sang. Je n'ai pas voulu en mettre trop pour ne pas surcharger, c'était déjà bien chargé comme ça ^^

voici donc quelques photos supplémentaires en attendant un ptit compte rendu de partie ^^

DSC01307

DSC01308

DSC01306

Publicité
Commentaires
K
Un énorme BRAVO à toi pour cette magnifique réalisation! Quel projet dantesque! franchement je suis émerveillé par tant d'abnégation et de patience pour un résultat qui en vaut largement la peine. Vivement les compte-rendus de parties!
B
Merci Léa, ma nouvelle commande est en phase de finalisation .... ^^<br /> Bruce nous prépare apparemment un tutoriel pour un Space Hulk 3D .... vil copieur, va ^^
L
ça en jette vraiment, tous les petits détails rendent le tout si réaliste en jeu assurément !<br /> <br /> (HA vient de sortir 3 nouveaux moules *sifflotte* ^^)
B
Un grand merci à tous !!! ^^<br /> @ Berserk : merci pour la proposition mais ça fait un eu loin d'Amiens, La Rochelle ...<br /> @ Dragontigre : pour l'instant, rien de prévu à part y jouer à la maison notamment avec mon fils de 8 ans ;o)<br /> @ Stéphane et iceheard : les moules utilisés sont les suivants : 301 302 303 270 271 272 273 279 et ce fut effectivement très long<br /> @ Benji : on se prévoit une partie quand ?? ^^
H
énorme, tout bonnement énorme ce que tu a fait, un seul mot: BRAVO!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité