Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

Space Hulk : Mission 2

Troisième partie de Space Hulk avec Robin avec la mission 2, on a pas mal galéré pour monter le Space Hulk .... ça rentre tout pile sur ma table ....

DSC01568

Comme pour la mission 1, Robin choisi les Genestealers et je prends donc les Terminators : le but est (simplement) de neutraliser l'autre .... je démarre avec 5 Terminators réparti dans 5 salles au centre et Robin fait rentrer ses blips aux 2 extrémités, je dois aller au plus vite vers ces extrémités pour bloquer les renforts des Tyranides et détruire tout ce qui est rentré et Robin doit m'en empêcher en me faisant disparaître du Space Hulk

DSC01571

Rapidement, je sépare mes Terminators en 2 groupes : 3 d'un coté avec le Sergent avec le marteau Tonnerre et 2 d'un autre côté avec la sulfateuse, c'est d'ailleurs ce groupe qui s'en sort le mieux (ça aide bien une sulfateuse !!! il faut dire aussi que j'ai des résultat de dés de folie ^^)

DSC01574

DSC01575

Robin me déborde ensuite assez facilement sur l'équipe du sergent et me détruit cette escouade, vu le nombre de Genestealers restant ainsi que le nombre de blips, nous pensons que c'est partie gagnée pour les Tyranides mais les dès en décidèrent autrement .... même si je perds la sulfateuse .... le seul Terminator survivant fait des jets de malades sur les tirs et sur les corps à corps .... nous nous retrouvons finalement sur un duel final ..... tout ça pour en finir sur un jet de corps à corps .... gagné miraculeusement par le Terminator .... les Space Marines remportent donc la mission !!!!

DSC01576

DSC01577

DSC01579


Publicité
Commentaires
K
Bon ben tu as déjoué toutes les stats du cc entre un Termi et un genestealer!!! J'aimerais moi aussi faire des jets de "folies" bouuuuuh...(triste)<br /> <br /> Ps: c'est toujours aussi beau!!! Au fait c'est bientôt mon anniversaire, tu m'en fais cadeau?? ^^
B
"siffle" je suis en train de mouler à gogo au cas où "siffle" ;o)<br /> ^^
O
Et bien ça c'est du rebondissement et du suspens ! Et cela donne terriblement envie...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité