Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Retour sur Convention Day 10

Après une bonne galère suite à des soucis sur l'A1, nous sommes arrivés en famille à l'édition 2010 de Convention Day près de Lille et là que dire ..... des stands de revendeurs à gogo .... des tables de jeux à gogo .... un Bring and buy avec des affaires à gogo .... une bonne ambiance un peu partout (j'y ai croisé particulièrement PKP, Gilthanas et de nouveau Igor que j'avais croisé chez les Normands, c'est toujours marrant de se croiser IRL ... on en se connait pas mais on se connait quand même ^^) .... bref du bonheur (en plus j'ai dû perdre quelques kilos grâce à l'option sauna mise en place dans la salle ^^), voici quelques photos des tables de jeu (dont la dernière sur Cadwallon qui est superbe !!) :

DSC01586

DSC01588

DSC01589

Il y avait également sur place une association de fans de Star Wars (Robin est bien accompagné ^^) :

DSC01587

Et voici le "butin" : des pierres tombales, des Orks 40K, des décalcos Flames of War américains pour Incursion, un robot Eldar (quelqu'un pourrait-il me filer le nom du truc svp ?), des pigments marron, une maison en balsa de chez "25 mm", le jeu de cartes Tannhauser Field Ops, le chef Orc Shaka-Morkhai pour Confrontation :

DSC01590

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info Beuargh, mais je suis quand même à 2h30 de bourges!! :)
B
on va dire un petit rajout à un projet terminé depuis longtemps ;o) (la suite bientôt ^^)
K
La convention a l'air assez sympa! J'avoue que la table Cadwallon est tout bonnement magnifique! Pour le krakage, c'est normal^^ Que vas tu faire de la maison en balsa? Un nouveau projet secret?? ^^
B
Le 19 et 20 juin il y a un salon à Bourges ;o)<br /> http://escargotrouge.1fr1.net/organisation-de-la-convention-f15/
T
En tout cas je suis bien envieux de voir toutes ces manifestations dans votre région ou pas loin! Moi dans le centre il n'y as pas tout cela!! Snifff!!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité