Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2010

La maison asiatique de chez 25 mm

Je me suis décidé à monter cette maison achetée sur le stand de chez 25 mm au salon "convention day 10" ... une maison asiatique en bois à 9 euros .... une arnaque ?? ..... et bien non !!!
Lorsqu'on ouvre le paquet on constate une profusion de pièces diverses et variées, il y a même un système de fenêtres et de quoi mettre de la lumière dedans .... mais où est le plan ??? p
as de plan .... juste une indication par numéros des emboîtements entre les pièces ....

DSC01591

C'est assez déroutant au début mais finalement ça se fait assez bien, les pièces se détachent sans aucun soucis, bref après 1h15, voici le résultat :

DSC01593

C'est finalement assez petit, à mon goût, pour utiliser des figurines humaines de 28 mm  mais comme c'était pour mes Gobelins Uraken .... pas de soucis .... quoique ... ça fait pas grand quand même ^^
Le rendu est bien sympa toutefois, il ne me reste plus qu'à peindre tout ça.

Publicité
Commentaires
G
C'est dispo chez 25mm car il importe sa marchandise de Chine :)<br /> <br /> J'essaierais de mettre la main sur une ou deux boites cet été à Shanghaï :)
G
Tu crois que c'est compatible avec du Hororclix par exemple, histoire de monter un quartier chinois (ou japonais) ?
B
aucune idée, c'est du Chinois .... et c'est à priori juste dispo chez "25 mm", le lien est dans mon message.
B
super la maison, qu'elle est la marque de ce decors ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité