Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2010

Arrivage de chez LudikBazar ...

DSC01621Bon ... ça ne va pas, mais vraiment pas, arranger mon budget ..... quoiqu'il en soit j'ai craqué pour l'équipe d'hommes-rats pour du football fantastique (mais non je n'ai dit ni skaven, ni blood bowl ... ^^) de chez Gaspez Arts ainsi que 2 zombies du même éditeur .... j'en ai profité pour prendre des figurines de "Secrets of the third Reich" pour compléter ma faction allemande pour Incursion.
Plus qu'à revendre des trucs sur ebay pour compenser ... maintenant ....

Publicité
Commentaires
B
ça roule, merci ^^<br /> la gamme Gaspez Arts est pleine de ressources .... je me suis bien retenu
G
Je ne savais pas que ludik proposait cette gamme ; ça m'arrange pas cette information.<br /> Sinon je pense toujours à toi (les figs, les décolcos tout ça tout ça ...)
B
j'ai d'autres vente a mettre dont du rabiot a la pelle, 2 à 3 kilo (estimation a la louche), ref rackham, Warhammer, W40K, prince august, vielle ref grenadier.<br /> faut liquider a cave (salle info(serveur et coin reparation), jeux, hobby) est pleine. bon le seche linge, le lave linge et les bouteilles n'aident pas !
B
LOL !!! je suis dans le meme cas, ma liste de course est prete à ludikbazar (commande at-43 et EDEN), j'attend les ventes d'ebay, mais ca part pas des masses .... en fait rien du tout ;)<br /> <br /> au cas ou mon pseudo ebay est Bertagal ... des fois faut pas chercher midi a quatorze heures pour retrouver les pseudo de vendeur.<br /> <br /> tu vas mettre quoi en vente ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité