Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

Blood Bowl : mon équipe gobeline

J'avais déjà 2 gobelins (celui avec la tronçonneuse et celui avec le bâton sauteur) dans mon équipe d'Orcs et je voulais profiter des Snotlings/Gobelins de mon équipe d'Ogres, il me manquait donc juste 2 Trolls, le gobelin avec boulet et celui avec les bombes. Toujours dans un soucis économique et surtout dans un soucis d'originalité, je n'ai pas voulu prendre les figurines originales, je me suis donc tourné vers 2 figurines Confrontation pour les Gobelins et vers 2 figurines Mage Knight Dungeon pour les Trolls .... un peu de peinture plus tard voici le résultat (au passage, j'ai également peint une figurine Reaper avec son bâton qui avait une bonne tête de gobelin pour Blood Bowl ^^) :

DSC01639


Et voici la vue d'ensemble de ma nouvelle équipe pour Blood Bowl :

DSC01638

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité