Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2010

Confrontation .... le retour : Acheron Vs Nains de Tir Na Bor

Après-midi ludique avec Abohrash, hier, nous avons ressorti les figurines Confrontation, pour un format à 500 points "on se fout juste sur la tronche". J'ai joué pour ma part les Nains de Tir Na Bor emmenés par le Guerrier Montagne et Lor Arkhon, et Abohrash a sorti une équipe de centaures d'Acheron emmenés par Séphirot le Moissonneur. Abohrash avait déjà essayé une équipe similaire contre des Wolfens .... avec un résultat peu convaincant ... c'était donc l'heure de la revanche !!

1er tour :
Nous avançons très prudemment ayant bien conscience qu'à la moindre occasion, les tireurs adverses ne feront pas de cadeaux.

2ème tour :
Lor Arkhon lance son premier obus sur le loup noir ..... blessure critique pour le loup ..... les centaures de Draciran avancent et tirent également mais ratent. Mon infanterie avance ainsi que sa cavalerie et ses anges morbides.... un de mes tromblonnier pète sa chaudière (boulet ...) et l'autre rate son tir.

DSC01731


3ème tour :
Le Guerrier Montagne charge Sephiroth et est chargé par 3 centaures lourds (argh), 3 anges morbides chargent le Fils d'Uren et un dernier charge mon bougre sur razorbak. Le combat de Guerrier Montagne ne donne pas grand chose, par contre le Fils d'Uren se débarasse assez facilement des 3 anges (ouch...) puis peut poursuivre sur le loup noir à proximité sans résultat. Le bougre et l'anges se blessent tous deux.

4ème tour :
Sephiroth d'enfuit et se colle à un de mes tromblonniers, son équipier (celui qui a déjà pété sa chaudière) tente un tir en espérant ne pas toucher son pote ... je réussi mon tir .... et tue ma propre figurine (le boulet .... le retour ...^^). Sephiroth est maintenant isolé, je peux donc tenter un tir avec Lor Arkhon : blessure légère !!. Le Guerrier Montagne se débarasse facilement des 3 centaures lourds autour de lui. Le loup noir, le tromblonnier "boulet" et quelques guerriers Khor perdent la vie ce tour également.(j'ai un peu oublié comment .... ^^)

DSC01732

5ème tour :
Séphiroth fait peur à Lor Arckon et le met en déroute, celà ne l'empèche pas de le charger par la suite, le Guerrier Montagne ne fait qu'une bouchée des 2 centaures de Draciran .... et nous en arrêtons là la partie.

DSC01733

ça fait du bien de se refaire une partie de Conf' .... et finalement ça ne m'a pas du tout motivé à me mettre à Conf 4 .... ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité