Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Incursion : quelques néons

Il y a 7 néons sur le plateau original, j'ai donc essayé d'en faire 7 également, je me suis servi de coudes issus du moule de petites canalisations ainsi que de fusibles achetés en magasin de bricolage. Peinture noire brossée en "boltgun metal" pour les coude et encre jaune sur les fusibles, voici ce que cela donne :

DSC01906

et les voici en situation :

DSC01909

Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée et c'est réussi en plus! Je suis décidément fan du carrelage blanc!!
B
^^
G
Et pour l'oscar de l'innovation ... le vainqueur est Beuargh !!!
B
Merci !! Les fusibles étaient transparents à la base, j'y ai appliqué de l'encre jaune ;o)
V
Géniale l'idée effectivement !!<br /> <br /> Effet garantie sur le décors !!! Du détails comme ça on en redemande !!<br /> <br /> La table de ouf au final !!<br /> <br /> Sur ce....
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité