Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Incursion : les portes

C'est maintenant au tour des portes, j'ai longuement hésité mais n'ayant pas trouvé de meilleures solutions non onéreuses, je suis resté sur mon idée de départ, qui est toutefois à l'échelle du plateau .... mais autant pour le plateau, ce n'est pas gênant .... pour les portes ça l'est un peu plus ... bref tout ça pour dire que les portes font bien grandes par rapport aux figurines de taille humaine .... mais par rapport aux Américains ça ira ... et puis sur les photos ci-dessous ça ne jure pas trop ^^
J'avais à disposition des portes plus petites mais les Américains ne passaient pas ....

DSC01891


DSC01911

DSC01913

DSC01916

Publicité
Commentaires
K
^^<br /> Pareil que les autres! Les portes sont au top! Et puis dans ce genre de labo, on y rentre en forme humaine mais on y sort en...mutant non??^^<br /> <br /> Alors le disign des portes et leur taille sont en conséquence^^ j'aime beaucoup la photo prise "inside", on a vraiment l'impression d'y être! Bravo pour ce projet qui mérite largement tous les honneurs!
B
Bon .... merci à vous ... j'aurais du vous demander votre avis avant .... ça m'aurait évité de me triturer le cerveau ^^
K
Tout pareil que les autres. Pour avoir déjà visité un bunker (sans zombies), je confirme que le portes sont loin d'être hors de proportion.
T
En effet, je suis d'accord avec Vallenor, je ne trouve pas que les portes soit sur-dimensionnées, c'est aussi un endroit imaginaire... on sent tout de suite l'ambiance qui peut y régner, c'est assez glacial et métallique!!! les portes sont en conséquence!! cela me donnerait presque envie d'essayer ce jeu!!
V
Salut....<br /> <br /> Je ne vois pas ou la taille des portes jure par rapport aux zombis !!<br /> C'est tout de même de la bonne porte blindée et l'autre un zombis anorexico-malade !!<br /> Je trouve la taille nickel !!<br /> <br /> Les photos vu de l'intérieur sont trop bonne !!!<br /> <br /> Des MAJs quotidiennes, on aime ça, MERCI!!<br /> <br /> Sur ce...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité