Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Incursion : un peu de propagande pour motiver les troupes ...

J'avais envie de décorer un peu les murs du plateau, j'ai réussi, pour cela, à dénicher des affiches de propagande nazie de l'époque .... je tiens quand même à préciser que ces affiches sont juste là pour illustrer l'ambiance de ce jeu qui se déroule dans le sous-sol d'une base nazie en 1949 ... je ne cautionne en aucun les thèses nazies bien évidemment ...^^

DSC01931

DSC01927

Publicité
Commentaires
K
Du sacré bon travail! La dernière photo est énorme! Même si je trouve l'ensemble encore "trop" propre je me dis que salir une telle superficie ne doit pas être du gâteau!
B
L'idée est bonne mais je ne pense pas que j'irais jusqu'aux tapisseries avec la croix gammée, mais j'ai encore pas mal d'idées pour l'aménagement de tout ça ;o)
D
Tout simplement excellent!<br /> Penses-tu rajouter d'autres trucs, comme les grandes tapisseries rouges avec l'aigle ou la croix gammée?<br /> (j'ai cette image dans la tête d'un ancien bureau de la kommandantur occupé par d'ancien officiers nazi zombies..Dead Snow quand tu nous tiens ^^)
B
Pour les affiches, elles ont été récupérées grâce au net sur des sites historiques puis imprimées à la bonne dimension, froissées puis collées. j'y ai ensuite appliqué un jus 70% eau, 30% encre noisette
V
PITAING !!<br /> <br /> La dernière photo a carrément la classe !!!<br /> Superbe !!!<br /> <br /> Des petits détails comme ça tue !!!<br /> <br /> Tes affichettes tu les as trouvées ou ??<br /> <br /> Sur ce...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité