Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Incursion : projet terminé à 95 %

Après quasiment 2 mois, j'en ai terminé avec le plateau proprement dit : j'ai collé les trappes (je n'en ai mis qu'une parmis les deux marron finalement), collé les murs d'enceinte, collé les blocs "rochers", collé des logo "Incursion" que j'ai imprimé et plastifié, appliqué de l'encre verte par endroit sur le carrelage, appliqué de l'encre noisette sur les canalisations et grilles ainsi que par endroit sur les murs et dalles, et enfin appliqué mon mélange "sang".
De plus, l'eau artificielle que j'ai mis sur les 2 trous faits dans les dalles est maintenant sèche.
Il me reste encore à faire pas mal d'accessoires toutefois (fûts, caisses, éboulements .... )  mais le plateau "basique" peut-être considéré comme terminé (je me pose encore quelques questions sur certains points mais bon ... )

Voici les photos ^^

DSC01934

DSC01937

DSC01939

Vue aérienne ^^

Publicité
Commentaires
K
NOM DE ZEUS!!!!! Franchement je ne sais pas quoi dire de plus tant tu m'as clos ma bouche avec ce projet dantesque! C'est magnifique!! Ah si j'ai un truc à dire en fait : heu, j'aimerais bien tester le jeu sur ta table ^^<br /> <br /> ps : que comptes tu faire des rabiots que je t'ai envoyé? Des charniers ça et là? J'ai hâte de voir tout ça!!!!! ^^
B
Pour ce terrain, le blogurizine n° 10 te réserve une surprise ;o)
G
Ca doit être le pied de jouer sur un plateau comme ça ... <br /> Dis donc un petit terrain pour tes nains à Blood Bowl ça ne te tente pas ? :)
U
Hallucinant ! J'ai hâte de voir les petits accessoires !
B
Merci à tous ^^<br /> Pour le(s) prochain(s) projet(s) .... j'en ai pas mal en tête .... déjà, terminer Incursion à 100 % .... ensuite je vais m'attaquer à 3 extentions pour Heroquest pour le fan pour qui j'avais fait le Heroquest 3D .... j'ai ensuite le projet d'un petit château en ruine .... une plus grand château pas en ruine ^^ ..... un donjon gothique .... un Space Hulk pour Olosta ?? ;o) ....ah oui j'ai 3 milliards de figurines à peindre aussi !! ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité