Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Incursion : des gravas

Afin de pouvoir bloquer des couloirs et tout simplement faire les scénarios de base qui ne se font que sur des demi-plateaux, je me suis décidé à faire des plaques de gravas avec des pièces de plâtre ratées que je garde à cet effet (j'en avais déjà réalisé pour Heroquest ou pour mes grottes), voici le résultat (j'ai même mis une main de zombie qui sort d'un trou dans la plaque en haut à gauche mais ça se distingue peu sur la photo .....) :

DSC01958

Publicité
Commentaires
K
Trop la classe!
B
Merci, je sais bien qu'à la base ils doivent bloquer complètement le passage mais esthétiquement parlant, je pense que c'est bien mieux ainsi ;o) .... et puis il faut que le truc tienne un minimum ^^
V
C'est fou ça !!!<br /> Tu es toujours au také toi !!!<br /> <br /> Je vais juste me permettre une petite critique, aussi bien soient tes gravas. Je trouve qu'ils manquent de volumes !! Ils font un peu plat ^^<br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis !!<br /> <br /> Chapeau bas, c'est bien beau tout ça !!<br /> <br /> Sur ce...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité