Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Incursion : des caisses et des armes

Je continue avec des accessoires pour décorer un peu le plateau. Voici donc 3 caisses HA façon bois dans lesquelles j'ai mis des fibres végétales coupées au ciseau, je me suis ensuite chargé de "remplir" ces caisses avec 2 grenades orks 40K et des armes SOTR qui seront également placées ça et là sur le plateau. (je devais mettre dans la troisième caisse une mine et de la dynamite qu'il me restait du montage des "bomber zombies" SOTR mais impossible de remettre la main dessus .... je ne désespère toutefois pas de les retrouver ^^

DSC01955

Publicité
Commentaires
K
Alors là ça en jette! des détails qui font mal^^ Hâte de voir tout ça sur le plateau de jeu!
B
C'est fragile comme du plâtre peint, si ça tombe ça casse ^^ sinon, ça va. Cette caisse est issue du moule HA n°85.
V
C'est le genre de petit détail qui tue !!!<br /> <br /> Les caisses HA c'est pas trop galère à faire/Monter? pas trop fragile non plus ???<br /> <br /> Je note l'idée pour du Mordheim tiens !!!<br /> <br /> Sur ce....
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité