Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Incursion : plateau terminé !!!

Et voilà, j'en ai (enfin) terminé avec ce projet, il me restera toutefois quelques figurines à peindre et toutes les figurines à socler mais au niveau du plateau c'est bon !! ^^
Voici donc quelques photos :

DSC01985

DSC01987

DSC01989

DSC01990

DSC01992

DSC01994

Plus qu'à faire une ptite partie avec Robin !! ^^

Publicité
Commentaires
B
Merci à tous !!! ;o)
G
Respect .... mon seigneur :)
V
SU-BLI-MEUX !!!<br /> Bon je veux pas la même car j'ai pas la place pour la stocker mais en tout cas chapeau !!<br /> <br /> Vivement les comptes rendu de parties sur cette table !!!!<br /> <br /> Sur ce....
B
C'est tout simplement génial. Un travail monstrueux pour un projet colossal... impossible pour moi de mener qqchose de cette envergure... même en rêve.<br /> <br /> Benoit<br /> <br /> PS : Pourvu que je jeu te plaise...
S
magnifique
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité