Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

J'ai un nouveau sponsor !!!

DSC02000Après le don que m'avait fait Kushikatsu pour Incursion et pour mon futur projet de donjon gothique (pour le prochain été ??), Gilel m'a fait don de 5 joueurs Nains pour Blood Bowl, on avait déjà fait un deal sur des figurines similaires il y a quelques temps (contre des accessoires Hirst Arts), je m'en étais fait une équipe d'Halflings, la voilà maintenant complète, merci à lui ;o)

Publicité
Commentaires
B
bah, je les sous couche en noir donc ça ne se verra plus ;o)
G
Il y a une faute de gout ,j'aurais du tous te les fournir avec un socle noir ... <br /> De rien ;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité