Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Blood bowl : dernière journée de la Coupe Epique

Hier soir s'est déroulée la troisième et dernière journée de la Coupe Epique, les Orcs de Joe Chost Vs les Elfettes de Veritas et mes Nains Vs les Khemri de David, vu les précédents matches, ça bnous faisait le match pour la première place de la coupe et le match pour la troisième place.

Pour l'occasion, j'avais sorti mes Pom Pom Girl Naine de chez Impact Miniatures fraichement terminées de l'après midi :

DSC02007

A propos de match, j'avais mes chances, j'ai déjà battu David (1 à 0 ... 2 fois) mais là ce fut le drame perpétuel .....

DSC02008

Je perd déjà un joueur (mort puis commotion grâce à l'apothicaire) avant que le match ne commence réellement à cause d'un blitz en coup d'envoi .... bref match à sens unique .... je me fais sortir 5 Nains, 3 sont KO .... une misère .... et par dessus tout ça je me prend 2 TD ..... j'ai presque failli marquer à un moment mais un anneau de téléportation sur une momie me fit perdre tout espoir (d'ailleurs je perds mon coureur sur cette action qui choppe une blessure persistante de plus ...) .... bizarrement j'ai réussi tous mes jets d'esquive du match (c'est bien la seule chose que j'ai réussi ..... ^^) ..... faut pas chercher .....

Pour le deuxième match, ce fut également à sens unique ....

DSC02009

Les Elfettes ont tout réussi ..... et les Orcs rien du tout (pour changer ..... VENGEANCE !!!!!! ^^) .... résultat 4 à 0 pour les Elfettes ... sans commentaire ....

Prochaine coupe : la coupe des Bois Verts .... avec les mêmes matches pour la première journée .... :o?

Publicité
Commentaires
B
oui, oui, les équipes évoluent au fur et à mesure des coupes grâce aux points d'XP ... on va attaquer notre 19ème match là ^^
G
Vos équipes gardent leurs caractéristiques d'une coupe à l'autre ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité