Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

WH40K : quelques Orks ...

Après ce petit intermède publicitaire, revenons un peu aux figurines .... il ne faut pas chercher ...... j'ai 3 milliards de trucs en attente mais j'ai eu il y a quelques jours une envie d'Orks...... afin d'assouvir celle-ci, je suis allé voir le "petit" stock de figurines Ork que j'ai.... et, le gros avantage d'acheter des lot d'occaz est que parfois certaines sont déjà peintes ou bien avancées .... je me suis donc occupé de celles pour lesquelles le boulot de peinture allait de "quasi fini" à "couches de bases faîtes", voici donc le stock que j'avais :

DSC02011

le même stock une fois le tri fait :

DSC02012

et une fois le montage effectué :

DSC02013

Après un peu de peinture (j'y ai passé plus de temps que prévu finalement .....), voici le résultat final :

boyz
Une bande de boyz
(notez que le gars avec la gatling est une figurine Mage Knight avec juste une tête d'Orks GW)

blind_boyz
Une bande de blind'boyz

divers
Une troupe de figurines diverses (kasseurs de tanks, nobz ....),
au passage, est ce que quelqu'un à une idée de l'origine de celle avec la hache rouge en emblème, svp ?

EDIT : Quizz !!!
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre une figurine sur les photos de celles qui sont terminées ..... laquelle ??

Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est bien lui !!<br /> Je vous le montrerais quand je m'attaquerai à la peinture d'un canon avec gretchins
B
C'est le fouettard (première ligne à l'extrême gauche) qui est manquant! :-D J'ai bon, m'sieur?
V
J'aime beaucoup l'évolution des deux régiments !!!<br /> Ca fait très Orks avec de la récup et tout et tout !!!<br /> <br /> J'aime !!<br /> <br /> Sur ce...
S
La hache ressemble a celle de grimgor boit'en fer.
F
Je dirai Gorkamorka.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité