Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Quelques modifs sur le blog

Je viens de "moderniser" un peu le blog .... ^^
J'ai tellement l'habitude du truc que finalement, il a peu évolué depuis ses débuts .... je vous ai donc rajouté un abonnement à la newsletter, une fonction recherche, un lien pour les truc RSS (je ne sais toujours pas comment ça marche .... ^^) et un lien pour me contacter plus facilement si besoin.

et voilou ;o)

Publicité
Commentaires
B
non, c'est juste pour avertir par mail les abonnés des nouveaux messages.
G
Parce que tu vas te lancer également dans une newsletter ?
B
allez un peux de pub pour ton blog avec ma page face de chèvre bbééé !!!<br /> comme quoi la modernisation d'un blog ca peux etre utile ^^
O
Waouh, comme tu es moderne ! Ok, je sors...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité