Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Un EXCELLENT tournoi !!!!!

J'ai passé un excellent week-end !!!!! Avait lieu ce WE le premier tournoi des Ambiens : le AmBowl !!!
J'y suis donc allé avec mon équipe de 11 Nains et leurs 5 relances (connaissant ma chance aléatoire .... c'est soit tout, soit rien ...), j'avais pour l'occasion emmené avec moi mes 2 terrains en 3D qui ont fait bonne impression, notamment celui avec la forteresse ..... Joe Chost avait également pris le sien .... qui est juste sublissime ;o)

Je vais donc vous faire un bref résumé de mes (més)aventures ^^

Premier match (le samedi) :
J'affronte une équipe de Halflings ..... intérieurement .... je me dit : " bah ... ça ne devrait pas être trop difficile" .. .. j'ai vite déchanté au début lorsque le cuisinier m'a "volé" 2 relances et au deuxième tour lorsque je me suis pris un TD suite à un lancé d'Halfling par un des deux Homme-Arbres ..... il faut dire que mon adversaire passait quasiment tous ses jets de dés et qu'il faisait des placements hyper calculés et réfléchis (contrairement à moi ....^^) .... bref un excellent joueur (ça s'est bien révélé par la suite, car il termine avec 2 victoires, 2 nuls et une seule défaite ...... avec des Halflings ..... imaginez avec une équipe plus "conventionnelle" ....) .... je perds 2 à 1 mais je fais 6 sorties .... tout le monde me rappelle bien que j'ai perdu avec des Nains face à des Halflings .... j'ai la honte pour 10 ans ... ^^
Au passage, superbes figurines de Hobbit et 2 magnifiques Hommes Arbres (mention spéciale à celui de Cain .... celui qui prend 3 cases sur le plateau ^^)

DSC02062

Deuxième match :
Après un excellent repas, je m'attaque à une équipe d'Ogres (avec des Snotlings .... miam !!) ...... un truc de fou ..... tous les jets de mon adversaire sont passés (notamment ceux de "cerveau lent").... les miens sont bien plus aléatoires .....Je perds 2 à 1 et je fais 5 sorties ..... je me retrouve finalement très bien placé pour le titre de BasheLord ..... et là mon objectif évolue ..... je dois baffer à mort !!!!!!! D'autant plus que le mini challenge de la ronde était basé sur le nombre de sorties, je récupère "écrasement" sur un de mes joueurs pour la prochaine ronde.

DSC02063

Troisième match :
Des Elfes Pro ..... miam .... 7 d'armure .....2 matches dans le match .... mon adversaire s'occupe de la balle .... moi je baffe !!! ... si la balle n'est pas trop loin je m'en occupe quand même ^^ ..... un excellent match ..... je perds 2 à 0 ..... et je fais encore 5 sorties (16 en tout !!!!)
Très belles figurines "bondage" de chez Gaspez Arts (il n'y a pas un smiley avec un regard vicieux sur Canalblog ???? ^^)

DSC02064

Quatrième match (le dimanche) :
DavidVador me prète pour le journée ses Naines de chez ShadowForge pour que je puisse concourrir pour le prix de la peinture .... mes Nains MK étant du prépeint ^^
Je suis premier en cette journée pour le titre de BasheLord ..... je suis donc près à baffer à tour de bras !!! Je tombe sur des Elfes Sylvains (les Nonnes de chez ShadowForge) ..... armure 7 .... re miam !!! .... et là j'ai juste fait un match de fou .... tous mes jets sont passés, j'ai eu une chance insolente (même pas eu besoin de relance à la deuxième mi-temps ....).... je gagne (!!!!) 4 TD à 1 et fait de nouveau 5 sorties .... toujours en tête du classement avec un écart de +2 !!!

DSC02065

Cinquième et dernier match :
Après un autre excellent repas (aaaahhhhhh .... le tiramisu au spéculoos .....) .....aucun doute possible ..... je me fous de la balle ..... le but : frapper, frapper, agresser, agresser !!!!!!! ARGH !!!!!! GERONIMO !!!!!!!!
Je rencontre des Elfes Noirs .....et là c'est le drame ..... j'ai eu trop de chance au tour précédent ...... mes dés sont grillés (j'en au même acheté des nouveau par dépit .....) ..... je mets par terre à tour de bras mais les jets d'armure ne sont quasiment pas passés .... et AUCUN jets de blessure ....... je fais juste une passe sur le match (la honte pour des Nains ^^) ........ je suis désespéré ^^ ..... Je rate donc le Titre de BacheLord de 1 ....... misèreuh ..... misèèèèèèrrrrreuh ....

DSC02066

Au final, je termine 27ème sur 30 participants avec 21 sorties et 6 TD marqués .... les nombreux petits challenges tout au long du tournoi m'ont, en plus, permis de récupérer des lots : un jeu Wii, un coach gob et un bouquin de jdr ..... du bonheur !!

Arrive la remise des prix ...... et là ..... énorme surprise ...... les Orga me décernent le Prix de la peinture pour mon Terrain Lave ..... avec en plus un trophée et une superbe équipe d'Elfes ......un énorme MERCI à eux pour cela et surtout pour ce super tournoi !!!!! Vivement le prochain !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je compte sur toi l'année prochaine ;o)
G
Evidemment que tu le mérites ton prix pour le terrain. Et pour la persévérance aussi ... ;)
B
On est pas loin l'un de l'autre, il suffit de s'organiser une chtite partie ;o)
S
Un prix de peinture plus que mérité pour tes superbes terrains ! J'espère un jour avoir l'occasion de pousser le plomb dessus !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité