Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Blood Bowl : 3ème et dernière journée de la Coupe des Bois Verts

Samedi dernier a eu lieu la dernière journée de cette coupe contre les Elfettes de Veritas. Par rapport aux résultats précédents, pour gagner la coupe, je dois gagner et en même temps, il faut que JoeChost et DavidVador fassent match nul ou que JoeChost perde .... bref je fait comme l'équipe de France de foot .... je peux gagner mais ça dépend surtout des autres ^^

Pour résumé (très) rapidement notre partie, je n'ai pas réussi à faire suffisament mal aux Elfes pour avoir le surnombre et les géner dans leurs déplacements .... je me suis donc pris un TD très rapidement puis un autre, puis un autre, puis un autre ....^^ ..... ajoutez à cela une bonne chance de Véritas (tout arrive !!!) et des jets d'armure bien trop insuffisants pour moi .... et ça donne un résultat de 4 à 0 pour les Elfettes ... j'arrive toutefois à en blesser 2 (dont la super championne) et en tuer une (grâce notamment à une bombe lancée par Blam'Eziasson que j'avais recruté pour l'occasion) ....

DSC02140

Je termine donc 3ème de la coupe ..... car entre temps JoeChost avait réussi à gagner 3 à 1 après un match de pure folie avec ses Orcs contre les Khemri (un Orc Noir qui fait une percée, attrape la balle et va marquer par exemple ^^)

DSC02141

Publicité
Commentaires
B
En cherchant un peu, je suis tombé sur la date du 28 mai 2011 mais pour l'instant aucune confirmation d'un tournoi BB
S
Tenez moi au courant de la date, si je suis libre j'en serai avec plaisir.
B
N'hésites pas !! ^^<br /> Si c'est effectivement le cas, je vais très certainement m'y inscrire ;o)
B
Intéressant. J'ai entendu parler d'un tournoi BB lors de la prochaine "Convention Day" à Marquette-Lez-Lille et j'hésite...<br /> <br /> Benoit
B
Ce message est sur un ligue entre potes, c'est donc forcément très détendu ^^<br /> Par contre concernant les tournois Blood Bowl, j'ai fait mon premier il y a 2 semaines, j'appréhendais un peu ayant de mauvais souvenirs de tournois Heroclix ou Mage Knight où certains sont juste là pour la gagne et dans l'idée de t'exploser ..... j'ai été très agréablement surpris car c'est très détendu, très courtois et top délire parfois .... c'étais mon premier tournoi Blood Bowl et c'est loin d'être le dernier ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité