Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Du Beach Bowl avec Robin !!

Après avoir fait une initiation sur terrain habituel, j'avais constaté que de jouer avec mon fils ainé de 9 ans était un peu long pour lui (et puis généralement, je dois m'occuper un peu des autres en parallèle ^^), j'avais donc réalisé un terrain de Beach Bowl pour diminuer le temps de jeu et rendre les parties un peu plus fun .... nous avons donc essayé (enfin) ce terrain cet aprem. Robin a pris une équipe d'Orcs et j'ai pris des Nordiques.

DSC02192

Partie donc plutôt rapide (quasiment 2 heures quand même .... le temps de tout bien réexpliquer) et c'est vrai que de jouer sur un terrain plus petit nous met rapidement dans les melées et l'action. Au final, nous avons passé un très agréable moment et les Nordiques l'emportent 2 TD à 0.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité