Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Une bonne session de moulage en perspective ....

Une fois le projet "extentions pour Heroquest" terminé, j'ai en tête "quelques" autres trucs à base de pièces Hirst Arts dont certains qui vont me prendre un temps certain et surtout me demander une très grande quantité de pièces ... j'entame donc une bonne session de moulage qui ne devrait se terminer qu'une fois les bacs plastique de la deuxième photos remplis ..... au passage merci au Père Noël pour les nouveaux moules en dessous du sapin ....

L'atelier permanent :

DSC02228

L'atelier secondaire (quand j'ai de la place sur la table ^^) :

DSC02229

Publicité
Commentaires
B
ben si ... ^^<br /> C'est notre ancienne table de salle à manger qui est arrivée dans mon antre, elle était encore nickel .... il y a 2 ans ... ^^
G
Ce n'est pas la table du salon j'espère ?
B
Il ne faut aucun talent .... juste de la place et énormément de patience et de persévérence ... ^^
S
Un jour si j'ai du talent je m'y mettrai !
B
@ Teebirder : le gobelet que tu vois sur la photo est celui que j'utilise depuis 3 mois, il est plutôt flexible ce qui permet d'enlever les restes de plâtre séché assez facilement ... il ne m'en reste que très peu une fois mes moulages terminés et j'ai toujours un trucs à mouler avec le surplus ^^<br /> @ Belisarius : tu as oublié taboulé et mascarpone ... ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité