Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Blood Bowl : quelques figurines

3 nouvelles figurines pour Blood Bowl : un druide récupéré dans un lot d'occaz de je ne sais quelle marque qui me servira de coach pour mes Elfes Sylvains, une figurine Mage Knight toujours pour cette équipe pour faire office de champion et enfin une figurine de chez Gaspez Arts pour servir d'apothicaire pour mon équipe de Garous (figurine qui est la seule que j'ai peinte sur ce lot de 3)

DSC02247

Publicité
Commentaires
B
merci ^^
S
J'aimerai être un elfe malade ^^
M
Le druide est je pense une figouze Games Workshop issue de la boîte des Géants D'Albion, c'est assez rare et recherché en plus!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité