Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2011

WAAAGHAPOOY !! : j'en ai oublié .... ^^

En faisant un peu de "rangement", j'ai remis la main sur des boites à intégrer à la Waaaghapooy .... va falloir que je m'y mette quand même car ça va pas être simple de réaliser tout ça .... (d'autant plus que je me suis rajouter des trucs avec l'achat de véhicules de Robogear pour mes Orks .... ^^)

DSC02252

Publicité
Commentaires
D
Une des caractéristiques du hobby figurines : "Quand y en a plus y'en a encore !"
B
mais euh !!!<br /> <br /> #sifflote# tu me donnes ton prix en MP, stp ??? #sifflote#
S
Je le remet je me suis planté de lieu ^^<br /> <br /> "Au cas ou cela pourrait t'intéresser, j'ai un truk sous couché noir sur grappe. Et forcément avec le guide pour le monter.<br /> <br /> J'ai une waaghhh de peinte, mais plus le courage d'en ajouter !"
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité