Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Beach Bowl avec Robin : Nains Vs Elfes Sylvains

Nous nous sommes refait une partie avec Robin (mon fils de 9 ans pour ceux qui ne suivent pas), il a décidé de prendre ue équipe de Nains et j'avais envie d'essayer mon équipe d'Elfes Sylvains. Il commence à bien intégrer les règles, les placements et les stratégies à adopter .... le bougre !!!

DSC02253

Au final, 2 heures de jeu et 3 TD à 2 pour les Elfes ... c'est quand même cool les Elfes ... un erreur des Nains et c'est la sanction immédiate !!! par contre les Nains on bien réussi à revenir en me fracassant joyeusement mon équipe ... dès qu'ils ont la supériorité numérique et la balle .... ça devient chaud pour les Elfes .... ^^

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité