Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2011

Heroquest : Projet "extentions" quasi terminé

J'en ai presque terminé avec ce projet, il me reste juste le flocage des socles des figurines à faire (à priori ce soir), voici donc ce qu'il me restait à faire (accessoires provenant des extentions mais aussi de la boîte de base pour certains) :

DSC02329

DSC02331

Pour les 2 "nuages", j'ai utilisé de la paille de fer que j'ai collé sur un socle. 

Enfin, Link m'a demandé de retoucher ou repeindre certains trucs, c'est fait (j'ai aussi enlevé le socle de 2 élémentaires de l'air de chez D & D miniatures) :

DSC02330

Publicité
Commentaires
B
....j'peux pas dire .... faudrait quand même que j'en fasse une pour moi un jour ...^^
E
Chapeau bas pour les décors, non en fait c'est dans la continuité donc très bon sur toute la ligne, j'imagine même pas le plaisir de jouer sur une table heroquest de cette qualité.<br /> <br /> <br /> ++
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité