Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

Heroquest : Flocage des figurines et donc fin du projet ^^

Voici les "quelques" figurines que j'ai dû peindre pour ce projet ....on se rend pas bien compte quand on les peint par petits groupes .... mais finalement ça en fait du monde ^^

DSC02332

Sur la demande de Link, j'ai appliqué du flocage "herbe" sur tout ça et voici le résultat final (dsl pour la photo de m.... ) :

DSC02333

J'en ai donc fini avec ce projet .... plus qu'à envoyer tout ça à Link .... je passe donc au projet suivant : un terrain pour Blood Bowl pour mes Nains Pirates !!!

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'aller voir ça, beau boulot !!! Notamment les socles en miliputt et les figs Reaper ;o)
M
Salut à toi, ton blog est vraiment sympa, ca donne envie de jouer !!! bravo à toi.<br /> <br /> je réalise également un blog sur heroquest ou je mets en ligne mes figurines peintes et beaucoup de complément pour le jeu : http://heroquest-painted.blogspot.com/ <br /> <br /> rend moi une visite à t'occasion ! ;)
B
bah ... l'envoi ... tout bien calé avec du papier bulles dans un colis bien solide et c'est parti ... pas de soucis ;o)
L
kikou oui quel projet<br /> désolé depuis 4 - 5 jours grand nettoyage de tousssss les pc j'ai presque fini ...<br /> ça m'a l'air tout magnifique maintenant va venir la question de l'envoi???, enfin bon je verrai ça dès que je vais pouvoir me co ^^.<br /> <br /> <br /> et en projet les deux dernières extension heroquest mais faut d'abord que je les trouve à pas cher^^.<br /> <br /> eh oui encore du taf lol ^^<br /> <br /> encore merci...
I
le flocage pour un donjon c'est bizarre.... ;)<br /> <br /> mais félicitations pour l'ensemble, j'ai même découvert des figs que je ne connaissais pas
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité