Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2011

Beach Bowl avec Robin : Halflings Vs Gobelins

Dimanche dernier, sur une demande de Robin, nous nous sommes fait une ptite partie de Beach Bowl qui allait opposer 2 équipes de minus : les Halflings et les Gobelins.
C'était l'occasion de sortir mon équipe de Nains "Dungeon Bowl" récupéré auprès de Gilel en 2 fois : une première fois contre des accessoires Hirst Arts et une deuxième par simple don de sa part (encore merci à lui) ... cette équipe me sert de proxy pour une équipe d'Halflings, voici donc les dernier reçus une fois peints (je les ai terminé la semaine dernière) :

DSC02322

Et voici l'équipe au complet avec les 2 Hommes Arbres en proxyclage de Mage Knight :

DSC02324

Au niveau de la partie, ce bougre de Robin commence a bien jouer (ça lui a fait du bien d'observer le tournoi de la NDJS), il a bien gérer ses armes secrètes et son Troll tandis que j'ai eu une malchance monstrueuse et surtout des Halfligs qui sont tombés comme des mouches .... au final, je me fais humilier 3 à 0 avec notamment un lancer de gobelin sur la ligne d'en-but par le Troll après une traversée de terrain par ce même gobelin... bref les Halflings ne m'ont pas réellement convaincu en format Beach Bowl ....^^

DSC02325

DSC02326

Publicité
Commentaires
G
Bravo fiston de beuargh ! Content de voir mes figs aussi bien peintes ... ;)
S
Peut on vraiment être convaincu par des halfings ? ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité