Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2011

WAAAGHAPOOY !! : les Nobz avec Gro'Kikoup

Je continue sur un bon rythme, je fais environ 8 Orks à la fois ça me permet d'aller plus vite sur les peintures communes. Pour les détails par contre je les fais en plus petites séries.
Voici la première série : 4 Noz avec Gro'Kikoup :

DSC02338

DSC02339

La prochaine série sera celle des 3 Nobz Cybork .... à suivre ^^

Publicité
Commentaires
B
Merci, mais je pense que sur certaines références, j'ai eu la main un peu lourde à l'achat, je pense même en revendre.<br /> Par contre sur d'autres, il faudra que je kraque ... ^^
S
D'enfer ! Si jamais il te manque des peaux vertes, j'en ai plein dans des cartons ^^<br /> <br /> Bon je retourne à mes peintures, j'ai un carnifex sur le feu ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité