Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2011

Krakaje : figurines Reaper et Kaptain Badrukk

61834864Réception la semaine dernière de "quelques" figurines Reaper qui me serviront pour mon module "zombies" (qui va naître un jour ... si si !!! .... en tout cas, j'ai largement ce qu'il faut maintenant ^^) et pour me faire une bande pour Lotow que j'ai bien envie d'essayer avec Sebvdw (va falloir qu'on se mette une APO sur le dos pour la peinture ^^).

J'ai également fait l'acquisition de Kaptain Badrukkpour compléter ma Waaaggghh et pour réaliser un projet pour l'instant secret ;o)

Voici les photos de tout ça :

DSC02353

DSC02354

Publicité
Commentaires
B
Tu peux commander directement sur le site officiel ... en plus, en ce moment, il y a frais de port gratuit pour 35 $ de commande.<br /> Pour ma part, je commande sur une boutique ebay où les prix sont moins chers mais il n'y a pas tout le catalogue : http://stores.ebay.fr/Hoard-O-Bits<br /> (attention .... je ne suis en aucun cas responsable d'un éventuel krakaje .... ^^)
B
Tu as commandé où ? ... juste comme ça... par curiosité...<br /> ...<br /> ...pas kraker...non... pas bien...
T
Bravo, bon choix tout ça!<br /> Mais ça bne va pas faire avancer tes orks mon cher;-)<br /> Le truc marrant, c'est que je viens de me faire un commande chez Reaper, avec le même genre de produits. Ce qui m'a fait craquer... les frias de port offerts depuis lesus à partir de 35 euros, un vrai pousse au vice ;-)
B
No prob, tu me dis quand tu es OK ;o)
S
C'est bon tout ça ! Pour l'apo je suis ok, faut juste que je finisse deux trois conneries avant de me lancer dedans^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité